volksburgautogefuhl

forum du club et des passionés du groupe VAG
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualité Seat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Actualité Seat   Lun 28 Juil - 23:09



Peu après la sortie de la nouvelle Seat Ibiza cinq portes, la marque espagnole présente la version Sport Coupé de son modèle. Particularité par rapport à la berline : c'est une trois portes un peu plus sport. Quelques modifications ont été apportées au niveau du design, mais on retrouve les mêmes motorisations et les mêmes équipements que sur la cinq portes : ESP, aide au démarrage en côte, connexion bluetooth, pré installation GPS, capteurs parking, phares BI Xénon et éclairage virages.


Un design plus trois-portes que sport-coupé. Seat a enlevé deux portes et a revu le dessin de la lunette arrière ainsi que celui de ses feux. Les fesses de la Seat Ibiza SC présentent des arêtes et un épaulement d'aile plus marqués que la berline. À l'avant, on retrouve le concept Arrow Design, présenté sur le prototype Sport Coupé de la Bocanegra lors du dernier salon de Genève et déjà proposé sur la cinq portes. Sur la Seat Ibiza Sport Coupé, on retrouve les trois lignes au niveau du flanc, déjà vues sur la berline, qui apportent à l'ensemble du véhicule le caractère dynamique. Le positionnement des phares plus bas et de la grille du radiateur, ainsi que le dessin en coin des surfaces vitrées donnent une image plus sportive. C'est globalement un design sobre et sympa que nous propose Seat pour sa version sport coupé de l'Ibiza.


Un intérieur plus sportif. L'intérieur de la Seat Ibiza SC est accueillant, lumineux et le design du tableau de bord séduisant. La présence de chrome sur l'instrumentation au niveau des deux gros cadrans et du volant harmonise l'ensemble du tableau de bord bicolore noir et gris. Le conducteur trouvera rapidement une bonne assise grâce aux différents réglages électriques des sièges. Le toit ouvrant offre de la luminosité à l'habitacle. À noter que celui-ci dispose d'un angle d'ouverture faible, ce qui est dommage. Les passagers arrière prendront difficilement place dans le véhicule et manqueront sensiblement d'espace surtout pour les grands gabarits. La pré-installation du GPS est présente tout comme sur la version cinq portes. Ce système séduitou pas. Personnellement ce système est peu convaincant car le GPS semble poser sur le tableau de bord comme un cheveu sur la soupe.

Six motorisations, une attendue. Pour son lancement en France, en août prochain, Seat propose six motorisations. Le 1.4 TSI devrait faire son arrivée peu après le lancement de la Seat Ibiza SC. La marque espagnole propose trois motorisations essence : 1,2 de 70 cv, 1,4 de 80 cv et 1,6 de 105 cv. Pour le diesel, le 1,4 de 80cv, le 1,9 de 90 et 105 cv seront proposés. À noter, la boîte DSG à sept rapports, très agréable, est disponible sur le 1,6 de 105cv.





Dernière édition par choopetta le Ven 31 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
easyriders
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Automobile
Date d'inscription : 10/07/2008

MessageSujet: Re: Actualité Seat   Mar 29 Juil - 0:18

Ah ça c'est une jolie titine je me doutais bien que le coupé serait plus beau que la 5p

Vivement du taf et je passe chez le concessionnaire lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volksburgautogefuhl.superforum.fr
 
Actualité Seat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poigner chauffante arriere sur seat jack...jai-tu assez de jus???
» Actualités de la Bundesliga
» Actualité All-musculation de Janvier 2011
» SEAT Orbea (SEA)
» Actualité des transferts Berrichon 2010 / 2011 : 2éme Topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
volksburgautogefuhl :: Vidéo et Photos :: Les news les salons et les protos-
Sauter vers: